Société

L' Australie réfractaire sur les voyages  internationaux

L' Australie réfractaire sur les voyages  internationaux

La pandémie de COVID-19 a occasionné la fermeture des frontières pour de nombreux pays aux touristes internationaux pendant une longue période, et l'Australie en fait partie. En effet, l'Australie a fermé ses frontières plus longtemps que de nombreux autres pays dans le monde.


Vous voyagez en Australie dans les prochains mois et vous vous demandez quel impact le COVID-19 pourrait avoir sur votre séjour ? Consultez notre article pour découvrir tout ce que vous devez savoir avant de partir.


Alors que la pandémie commence à s'atténuer, les frontières du monde entier ont rouvertes, y compris la frontière australienne. Mais ce changement s'est accompagné de nombreuses nouvelles restrictions qui varient selon l'endroit où vous vous trouvez.

<< voyager dans chaque pays différent ! >>

Essayez de donner un sens à ces restrictions peut être rebutant, mais nous pouvons vous aider ! Si vous prévoyez un voyage en
Australie de sitôt, jetez un œil à notre article sur tout ce que vous devez savoir sur les voyages internationaux en Australie.

<< Restrictions et réglementations de voyage en Australie >>

Voyager en Australie nécessite de respecter un certain nombre de mesures différentes, y compris les nouvelles réglementations relatives au COVID-19. Ci-dessous, nous avons résumé les types de documents de voyage que vous devrez saisir ainsi que les restrictions liées au COVID-19.

<< Documents de voyage >>

Les voyageurs internationaux en Australie auront besoin de différents types de documents de voyage pour avoir accès au pays. Il s'agit notamment d'un passeport en cours de validité, d'un visa adapté à vos préparatifs de voyage et d'une
Déclaration numérique du passager.

Il existe différents types de visas pour l'Australie et il est très important que vous choisissiez un visa adapté à votre type de voyage. Les visas seront différents selon ce que vous envisagez faire dans le pays, même pour aller travailler et combien de temps vous avez l'intention d'y rester. Assurez-vous de postuler pour le bon afin de ne pas subir de retard une fois que vous avez atterri.

Pour voyager en Australie, vous devrez également signer une déclaration numérique de passager. Celle-ci doit être signé avant votre départ pour l'Australie et vous devrez remplir les détails relatifs à vos données personnelles et à votre historique de vaccination.

Vous pouvez également souscrire une forme d'assurance voyage pour votre voyage afin d'être couvert en cas d'annulation ou si vous avez besoin de soins médicaux pendant votre séjour en Australie.

<< COVID-19 [feminine] >>

Les voyageurs vers l'Australie n'ont actuellement pas besoin de produire un test COVID-19 négatif à leur arrivée dans le pays, cependant, si vous traversez d'autres pays sur votre chemin vers l'Australie, vous devrez vérifier si un résultat de test négatif est nécessaire là-bas.

Votre déclaration numérique du passager donne une indication de votre statut vaccinal. Pour les voyageurs vaccinés qui détiennent un passeport et un visa valides, les voyages en Australie sont complètement ouverts. Pour les voyageurs non vaccinés, certaines restrictions sont toujours en place.

Bera Cruz