Accéder au contenu principal

Société /Cameroun / Buea: Un autre élève décède à CBC Lower Bolifamba

Cela fait près d'un mois que l'école a vu trois de ses élèves mourir après avoir déjeuné. Un autre élève est mystérieusement décédé le 16 mars dernier.

 

L'école primaire de la Convention baptiste du Cameroun enregistre un autre élève décédé. C'est la deuxième fois en un mois.

Quelque temps avant, c'était trois élèves de sixième, qui mouraient après avoir mangé à l'heure de la récréation. Le 16 mars, un élève de deuxième classe, nommé Kerem Loko, est décédé.

Le directeur de l'école, Nshang Godfrey, explique que c'est le matin d'une journée d'école, que le petit Kerem est venu le voir en se plaignant de ne pas se sentir bien dit-il après sa plainte, il a été renvoyée chez lui alors qu'il se rendait à l'Inspection de l'éducation de base. Etant sur place, il a été appelé pour lui demander de se rendre à l'hôpital régional de Buea, "Je suis arrivé et j'ai rencontré un cadavre. .J'ai été choqué », déclare le directeur.

La cause de la mort de Kerem Loko n'a pas encore été connue. Selon des sources, le cadavre a été transporté à Edeia, une localité située près de Malende dans la subdivision de Munyuka. Avec ces différents fléaux qui secouent l'école, qui ont finalement provoqué la fermeture de l'établissement, beaucoup sont encore sous le choc. Afin de comprendre ce qui se passait, l'administration de l'école a décidé d'avoir une réunion avec les parents sur le campus de l'école.

Source : Cameroon Tribune.

Bera Cruz

Pin It

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER

Société : La Semaine De 4 Jours — Bilan D'une Révolution Européenne Du Travail
18 janvier 2026
Le grand basculement du 1er janvier 2026 Il y a trois ans, l'idée semblait utopique.…
Le Paradoxe de la Connexion : La Crise de la Solitude Urbaine en 2026
11 janvier 2026
L’épidémie invisible du 11 janvier 2026 En ce dimanche 11 janvier 2026, un silence étrange pèse…
Sécurité des infrastructures : Le cri d'alarme des communes rurales sur l'état des ponts
27 décembre 2025
  Alors que les grands chantiers de transport captent l'attention médiatique, une crise…