Dernière minute

Le leader de l'année 2022 : Les candidatures sont ouvertes chez Omondo Prime

Après avoir ouvertement contesté la nomination par son confrère américain Times, de Zelensky, le président de l'Ukraine en guerre,  comme Homme de l'année 2022, le journal Omondo a décidé de lancer une consultation mondiale pour designer celle ou celui qui représenterait pour l'humanité entière le symbole vibrant de l'espoir pour paix dans le monde.

Faire triompher la paix i et la fraternité

Le Ceo de Omondo Prime, le professeur Christian Sabba wilson n'en démord pas : « Zelensky est un combattant,  un leader en guerre, laissons le faire la paix et nous le consacrerons pour son rôle.  Nous pensons que le monde et la civilisation humaine  n'ont jamais été autant menacés de disparition. Notre obligation est d'encourager celles et ceux qui veulent  éteindre les flammes de la discorde qui peuvent  embrasser le monde entier. Nous avons besoin de grands hommes,  des hommes ambitieux, comme le pape François, qui se consacrent à apaiser les esprits et non des faucons ivres de leur rancœur »

Un prix moins marquée par une vision américaine du monde

L'homme de l'année vu de Washington est loin de faire chorus dans le monde. Nous pensons qu'une nomination ouverte à tous et dictée par les intérêts bien compris de la communauté des nations serait bienvenue. Le monde a besoin de cohésion  et tout ce qui apaiser doit être encouragé.  Pour ce faire, le journal Omondo a ouvert les candidatures à tous les pays.

Conditions pour faire une nomination

Le modus operandi est simple. Si vous connaissez quelqu'un  (femme, homme, organisation) qui selon vous mérite le Prix Omondo de l’homme de l'année 2022, envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

La clôture des candidatures est prévue pour le 8 janvier 2023.

Pour faire une nomination, envoyez au journal un e-mail  à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la mention « Homme de l’année. Nous vous adresserons un dossier pour ce faire ».

Nous avons l'obligation de sauver la paix. Encouragez ceux qui se donnent pour la paix. Votez pour l'homme de l'année.

Émilie Bonino

Medias consultante

Omondo Paris