Skip to main content

Kenya : Le fabricant de téléphones chinois Vivo lance un smartphone sur le marché kenyan

Le fabricant de téléphones chinois Vivo a annoncé mardi 19 octobre 2021 le lancement de son dernier modèle de la série Y, le Vivo Y33s, sur le marché kenyan.

Le responsable de la marque et des communications de Vivo Kenya, James Irungu, a déclaré que le smartphone de milieu de gamme sera disponible au prix de détail de 23 999 shillings, soit environ 216 dollars.
<<Le tout nouveau Y33 réaffirme l'engagement de Vivo à rendre les technologies innovantes accessibles à tous les consommateurs du pays>>, a déclaré Irungu dans un communiqué.

Le Y33s, conçu pour offrir une expérience premium transparente aux clients avec des caractéristiques de pointe comme le design ultra-mince, dispose d'un impressionnant écran intégré qui offre une clarté absolue en regardant des films et en jouant à des jeux.
Le Vivo Y33s est le modèle abordable le plus polyvalent des trois smartphones de la marque Vivo annoncés en septembre 2021. Il est propulsé par un SoC Mediatek Helio G80, couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, extensible via microSD.

Il dispose de 3 capteurs photo à l'arrière, un grand angle de 50 mégapixels, un objectif macro et un capteur de profondeur de 2 mégapixels chacun. Il dispose d'une batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide.
Il dispose également d'une configuration à trois caméras à l'arrière qui capture des photos claires de jour et de nuit pour aider à capturer des moments spéciaux, selon le compte rendu de la marque.

Ruth MUSI

Pin It

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER

Comment la solution globale du groupe PAME GLOBAL SPORTS  redéfinit la gestion de carrière à l'ère de l'IA prédictive
22 كانون2/يناير 2026
Le Big Bang du Sports Management Ce vendredi 23 janvier 2026, le monde du sport business a les…
Le Procès de la "Deepfake Bank" — Hollywood face à la spoliation numérique
21 كانون2/يناير 2026
Los Angeles, Cour Supérieure du Comté. Le procès qui s'est ouvert ce matin contre le collectif de…
Le 49.3 de la discorde — L’IA, nouveau champ de bataille du droit du travail
21 كانون2/يناير 2026
Palais Bourbon, Paris – 21 janvier 2026. L’hémicycle de l’Assemblée nationale n’est plus un lieu…