Lancé le 4 juillet l’événement philanthropique vise à motiver les jeunes passionnés de danse à faire éclore leur talent, mais aussi à remporter pour les meilleurs de l’argent qui va leur permettre de faire une bonne rentrée des classes.
Avoir le plus de like sur sa vidéo de danse c’est le deal qui fera gagner aux meilleurs challengers 75 euros et dollars chaque semaine. Pour se faire les participants devront présenter une vidéo animée en solo ou en groupe avec les plus beaux pas de danse ou la plus belle chorégraphie. Hip hop, danses modernes et contemporaines, ou tout autres types de danse sont admises. Ouvert à tous les âge Danza Tanza exige cependant quelques modalités notamment que les challengers soient abonnés au site d’information en ligne Omondo où leurs vidéos seront publiées. L’objectif visé par le promoteur de ce concours le directeur de publication du journal Christian Sabba Wilson est de permettre aux jeunes qui sont des apprenants en danse, des passionnés, ou même des professionnels de s’épanouir pleinement dans cette activité parfois très ludique, de faire éclore leur génie pour la danse, de passer de bonnes vacances, et surtout de se faire de l’argent qui servira à ceux des gagnants qui le voudront de venir en aide à leurs parents dans la préparation de leurs rentrée scolaire, ou de s’en servir pour tout autre besoin personnel.
Le challenge a lieu tout le long des vacances et durant cette période les vidéos devront être envoyées dans la boîte mail du site d’information Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au numéro WhatsApp 0033646700035 Omondo Paris. Les gagnants seront présentés sur le site et sur toutes les plateformes Omondo.